Retrait des diplômes et relevés de notes du Brevet 2016

mardi 4 octobre 2016
par  Administrateur

Tous les anciens élèves du collège Marie CURIE sont invités à venir retirer leur relevé de notes et leur diplôme du Brevet 2016 aux heures d’ouverture de l’établissement :
de 08h00 à 18h00, du lundi au vendredi, le mercredi de 07h45 à 13h00 jusqu’au 15 décembre 2016 dernier délai.
Les diplômes et relevés de notes seront remis en mains propres à leur titulaire, sur présentation d’une pièce d’identité.
Aucun document ne pourra être confié à un tiers si ce dernier n’est pas muni de sa pièce d’identité , de celle de l’élève et d’une procuration datée et signée par le titulaire du diplôme, l’y autorisant.

Les diplômes et relevés de notes, à l’instar des bulletins trimestriels, sont des pièces administratives officielles qui doivent être conservées.

Après le 15 décembre 2016, les diplômes et relevés non retirés seront renvoyés au Service Interacadémique des Examens et Concours d’Arcueil.

6 juin 2012 - Blog du collège

Retrouvez les photos des évènements du collège sur notre blog !