Accueil > Administration du collège > Infos à retenir > Remise des diplômes et relevés de notes du Brevet 2023

Remise des diplômes et relevés de notes du Brevet 2023

lundi 2 octobre 2023

Tous les anciens élèves du collège Marie CURIE sont invités à la cérémonie de remise des diplômes et relevés de notes qui aura lieu le
9 novembre 2023
Les diplômes et relevés de notes seront remis en mains propres à leur titulaire, sur présentation d’une pièce d’identité après signature du registre.
Aucun document ne pourra être confié à un tiers si ce dernier n’est pas muni de sa pièce d’identité et d’une procuration datée et signée par le titulaire du diplôme, l’y autorisant.

Les diplômes et relevés de notes, à l’instar des bulletins trimestriels, sont des pièces administratives officielles qui doivent être conservées.

Après le 21 décembre 2023, les diplômes et relevés non retirés seront renvoyés au Service Interacadémique des Examens et Concours d’Arcueil.