Association Sportive - Les compétitions

Les élèves licenciés à l’AS Marie Curie participent régulièrement à des compétitions dans différentes activités pour la saison 2016-2017.
L’organisation est un peu différente selon que celles-ci se déroulent à Etampes ou à l’extérieur.
En cas de compétition à Etampes, les élèves ont rendez-vous directement sur l’installation sportive (comme pour les entraînements), les rencontres se terminant généralement vers 16h30-17h.
En cas de compétition à l’extérieur, les élèves se déplacent en bus (pris en charge par l’AS), le rendez-vous se fait (sauf consigne contraire), devant le gymnase René Jouanny, le retour également. Les horaires de départ et de retour dépendent du lieu de la compétition et seront communiqués sur les convocations, et dans la mesure du possible, dans cette rubrique du site.

Chaque enseignant animant son activité fournit un calendrier prévisionnel, avec les dates de compétitions, les modifications éventuelles.