L’association sportive du collège Marie Curie

L’Association Sportive du collège est ouverte à tous les élèves scolarisés au collège, pour participer à des activités sportives et artistiques en compétition ou en loisirs, tout au long de l’année.
L’inscription est à faire auprès des professeurs d’EPS du collège, en complétant l’autorisation parentale et en fournissant la cotisation de 30€.
Une fois l’inscription complète, l’élève peut participer aux entraînements et se verra délivrer une licence UNSS.
La participation aux activités de l’AS ne revêt pas de caractère obligatoire, elle est basée sur le volontariat, la présence des élèves est soumise à un contrôle parental.
Les élèves adhérents ont accès à toute les activités proposées, sous réserve de compatibilité avec leur emploi du temps au collège.