Convention avec les collèges Guinette et J-E Guettard

Une convention est établie avec les collèges Guinette et J-E Guettard, afin d’offrir aux élèves une activité supplémentaire le mercredi après-midi. Deux enseignants des collèges ci-dessus encadrent l’activité Football, de 13h30 à 15h30, au stade M. Poirier.
M. Crozier et M. Pannetier accueillent donc les élèves du collège Marie Curie l’activité, les accompagnent si une équipe de leur catégorie est engagée en compétition au cours de l’année.
Pour les élèves intéressés et ne sachant pas comment se rendre au stade Poirier, M. Pannetier part à 13h10 du collège Guettard, avec les élèves.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de vous adresser aux professeurs d’EPS du collège Marie Curie.