L’AS du mercredi après-midi

L’Association Sportive propose des activités le mercredi après-midi.

Les entraînements se déroulent selon les horaires et lieux communiqués en début d’année.

Les élèves se rendent par leurs propres moyens aux installations sportives, lorsqu’il y a entraînement. Pour les compétitions, deux cas se présentent :
- soit la compétition a lieu à domicile à Etampes, les élèves sont attendus sur le lieu de pratique habituel, à l’horaire communiqué (en général 13h30).
- soit la compétition a lieu à l’extérieur et nous prenons un transport, pris en charge par l’AS. Le RDV est en général fixé devant le gymnase R. Jouanny (horaire en fonction de la distance).

Les élèves disposent du réfectoire pour prendre leur repas, après les cours du mercredi matin (pas de service de restauration, micro-onde à disposition). Ils veillent à laisser les locaux propres et rangés. Ils se rendent ensuite aux installations sportives.

Les élèves ne sont pas autorisés à quitter l’entraînement en cours de séance. Merci de signaler par écrit s’ils doivent partir plus tôt.