Voyage à BATH 2017

lundi 24 avril 2017
par  Administrateur

Jeudi 27 avril :
La découverte de la mine a enthousiasmé les élèves, ainsi que la visite du stade de rugby hier après midi.
Ce matin, toujours sous un franc soleil, ils partent vers Bristol et son musée d’art moderne. Les visites sont superbes. Tout le monde est enchanté du séjour.
Aucun problème.

Mercredi 26 avril :
Hier il a fait très beau et les élèves ont beaucoup apprécié la visite des grottes de Cheddar et des thermes de Bath.
Ce matin, le soleil est toujours au rendez-vous. Ils sont partis pour Cardiff. Au menu : visite du Musée et du stade.
L’ambiance est toujours très agréable.

Mardi 25 avril 2017 :
Les élèves ont très bien dormi dans les familles d’accueil. Tout le monde était très content de sa soirée.
Ce matin, il fait beau, ils partent pour la visite des grottes. Cet après midi, ils se rendent au musée. Retour dans les familles d’accueil à 18h30 pour la soirée.
Aucun souci dans le groupe. Tout va bien !

Lundi 24 avril 2017 :
Le voyage s’est déroulé sans encombre. les élèves sont arrivés à l’heure prévue. Le temps est mitigé avec des averses. Cet après midi , les élèves visitent le site de Stonehenge puis ils reviennent sur Trowbridge pour la rencontre avec l’organisateur local et la répartition dans les familles pour la première nuit.
Bien fatigués, ils ne devraient pas avoir de mal à s’endormir...

• Voyage à BATH 2017