Sorties

Les élèves de 61 et 62 de monsieur Merlette et monsieur Vandewalle ont visité la station d’épuration d’Étampes. Quelques photos !!!

lundi 18 décembre 2017

Bibliothèque Municipale

Jeudi et vendredi dernier, les élèves de 62 et 64 ont visité l’exposition "D’un monstre à l’autre". Les élèves auraient aimé y rester plus longtemps !!!
Merci aux bibliothécaires pour leurs explications et leur bonne humeur.
Les photos originales peuvent-être récupérées au CDI auprès de Mme (...)

vendredi 10 novembre 2017

Bibliothèque Municipale

Les élèves de 6ème ont été à la bibliothèque municipale d’Etampes. Ils ont à présent tous une carte pour pourvoir y emprunter jusqu’à 8 livres ainsi que des DVD et des magazines. (Cliquer sur le lien pour voir les photos !)
Merci aux bibliothécaires pour leur chaleureux accueil (...)

mardi 28 mars 2017

La Mine

Toutes les classes de 4ème ont été au charbon cette semaine ! Enfin, plus précisément, les élèves sont allés visiter la mine de Lewarde dans les Hauts-de-France...

lundi 27 mars 2017

Visite station d’épuration d’Etampes

Les élèves de 61 et 62 de monsieur Merlette et monsieur Vandewalle ont visité la station d’épuration d’Étampes. Les photos !!!