Association Sportive

L’association sportive accueille tous les élèves du collège, pour découvrir et pratiquer différentes activités sportives, en loisir ou en compétition. Vous trouverez dans cette rubrique les informations pour s’inscrire, les horaires d’entraînements et les dates des compétitions organisées dans le cadre de l’UNSS.
Pensez également à consulter le panneau d’information au collège !

L’AS du mercredi après-midi

L’Association Sportive propose des activités le mercredi après-midi.
Les entraînements se déroulent selon les horaires et lieux communiqués en début d’année.
Les élèves se rendent par leurs propres moyens aux installations sportives, lorsqu’il y a entraînement. Pour les compétitions, deux cas se (...)

L’association sportive du collège Marie Curie

L’Association Sportive du collège est ouverte à tous les élèves scolarisés au collège, pour participer à des activités sportives et artistiques en compétition ou en loisirs, tout au long de l’année. L’inscription est à faire auprès des professeurs d’EPS du collège, en complétant l’autorisation parentale et (...)

Association Sportive - Les compétitions