Association Sportive

L’association sportive accueille tous les élèves du collège, pour découvrir et pratiquer différentes activités sportives, en loisir ou en compétition. Vous trouverez dans cette rubrique les informations pour s’inscrire, les horaires d’entraînements et les dates des compétitions organisées dans le cadre de l’UNSS.
Pensez également à consulter le panneau d’information au collège !

samedi 12 novembre 2016

Calendrier prévisionnel toutes activités

Vous trouverez sur le document ci-joint, un calendrier prévisionnel des entraînements et compétitions d’AS pour le mercredi après-midi, jusqu’aux vacances de Noël.
Il arrive que nous annulions certains entraînements au gymnase Jouanny lorsque celui est occupé par une autre activité en compétition. (...)

samedi 12 novembre 2016

Assemblée Générale de l’Association Sportive

L’Assemblée Générale de l’AS aura lieu le mercredi 16 novembre 2016, de 11h30 à 12h30 en salle de permanence.
Les élèves licenciés à l’AS reçoivent une convocation pour y assister. Les parents d’élèves souhaitant également participer sont les bienvenus (penser à la pièce d’identité à fournir à l’accueil du (...)

L’AS du mercredi après-midi

L’Association Sportive propose des activités le mercredi après-midi.
Les entraînements se déroulent selon les horaires et lieux communiqués en début d’année.
Les élèves se rendent par leurs propres moyens aux installations sportives, lorsqu’il y a entraînement. Pour les compétitions, deux cas se (...)

Convention avec les collèges Guinette et J-E Guettard

Une convention est établie avec les collèges Guinette et J-E Guettard, afin d’offrir aux élèves une activité supplémentaire le mercredi après-midi. Deux enseignants des collèges ci-dessus encadrent l’activité Football, de 13h30 à 15h30, au stade M. Poirier.
M. Crozier et M. Pannetier accueillent donc les (...)

L’association sportive du collège Marie Curie

L’Association Sportive du collège est ouverte à tous les élèves scolarisés au collège, pour participer à des activités sportives et artistiques en compétition ou en loisirs, tout au long de l’année. L’inscription est à faire auprès des professeurs d’EPS du collège, en complétant l’autorisation parentale et (...)

Association Sportive - Les compétitions